Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de ressource

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanfine16

fanfine16


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011

besoin de ressource Empty
MessageSujet: besoin de ressource   besoin de ressource Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:46

bonjour a tous j'aurai un besoin prioritaire en metal et en bois dans un second temps. j'ai de la pierre un peu d'or et un peu de nouriture si qq1 a besoin.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressource   besoin de ressource Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:19

bonjour hier je me suis fait detrousser par casiment toute une alliance et pour se fait j ai du refaire une armé alors si quelqu uns peut me
donner soit du bois soit de la pierre je le remercirai bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
RigolHot

RigolHot


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2011

besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressource   besoin de ressource Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:30

j't'envoie du bois et de la pierre (500K de chaque je pense que mes porteurs peuvent pas plus..)

*EDIT* : je te trouve pas dans la liste de l'alliance... c'est vraiment "colonel John" ton nom de joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressource   besoin de ressource Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:36

salut je vien just de lire ton message merci mais moi non plus je ne te trouve pas mais mon nom est bien colonel jhon
Revenir en haut Aller en bas
Drysis Felinius




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 47
Localisation : Nanterre

besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressource   besoin de ressource Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:18

colonel jhon a écrit:
salut je vien just de lire ton message merci mais moi non plus je ne te trouve pas mais mon nom est bien colonel jhon

Je t'ai cherché et moi aussi je ne t'ai pas trouvé.

En fait j'ai réfléchis dans ma tête et avec mes neurones ^^ :
tu es dans l'alliance ethnik 2
depuis l'alliance ethnik 1 on ne peut pas consulter la liste des membres de la 2
et de fait leur envoyer des ressources.

Désolé mais la ça va être compliqué de t'aider.....
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressource   besoin de ressource Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:15

oui je sait que je suis dans la 2 mais la on est dans help alliance 2 DEUX alors je penssait que righolo etait dans la 2 mais sinon pas grave on m en a donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressource   besoin de ressource Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:16

dsl me suis tromper pas rigolo mais rigolhot desoler
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressource   besoin de ressource Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HELP ressources :: HELP alliance 2-
Sauter vers: