Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avis aux seigneurs et gs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franckynou




Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 52

avis aux seigneurs et gs Empty
MessageSujet: avis aux seigneurs et gs   avis aux seigneurs et gs Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:05

Depuis plusieurs semaines nous nous detrournons de plus en plus des convictions pour lesquelles l'alliances a eteait monter et pour laquelle je l'ai rejoinds+
En effet nous avonsd commencer avec une mise en place des parainage qui a totalement disparu aujourd'hui .Nous avons commencer a mettre en place un systeme de defense qui na jamais vu le jours .Nous faisaont des alliances avec des tribu qui sont a l'opposé de nos convictions .Alors j'aimerai savoir aujourd'hui ou nous allons quel est notre ligne de conduite .

Nous n'avons jamais faillis devant l'enemie mais cette alliance devient de plus en plus individuelliste et le mot alliance ne prend sens que lors que ces meme individualitén se font attaquer a ce jour ne ne cotionne plus se genre de comportement et si la barre ne se redresse pas rapidement il se pourrait tres bien que je mette fin a notre partenariat .

Ne me demandais pas et que veux tu faire ..... me suis fait massacrer une fois et ilni en auira aps une seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Drysis Felinius




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 47
Localisation : Nanterre

avis aux seigneurs et gs Empty
MessageSujet: Re: avis aux seigneurs et gs   avis aux seigneurs et gs Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:49

franckynou a écrit:

Nous n'avons jamais faillis devant l'enemie mais cette alliance devient de plus en plus individuelliste et le mot alliance ne prend sens que lors que ces meme individualitén se font attaquer a ce jour ne ne cotionne plus se genre de comportement et si la barre ne se redresse pas rapidement il se pourrait tres bien que je mette fin a notre partenariat .


Salut à tous,

Je me permet de dire un mot sur ce que tu as ecrit Franckynou.
Il est à noter que ce point de vue est exclusivement le mien.

Nous ne plaçons pas tous la barre à la même hauteur.
Ce qui est dur dans la vie d'un groupe est de trouver au moins un point commun à tout le monde.
Par ailleurs, un groupe est la mutualité d'un ensemble d'individualité.

Je participé au chat général hier soir, et j'y ai vu une alliance qui s'exprimait.
Ce soir pareil avec son monopole par les Ethniks.
J'ai trouvé cela super sympa. Les autres PJ étaient envieux de nous.

Ton charactère fonceur et engagé est l'une de nos forces.
Partir nous ferait perdre un avantage, et ce serait aussi une sorte de fuite pour toi.....
Au final, ou que tu aille, tu trouverai quand même des joueurs moins engagés que tu ne le souhaites.

Je voudrai juste terminer en disant que ce que tu avances est sain dans le sens de la vie de l'alliance.
C'est simplement à mes yeux une question d'implication un peu trop forte.
Je suis certains que nombre des joueurs de l'alliance aimeraient s'investir plus, mais ne le peuvent pas.
Soit ce sont les troupes, soit c'est une soirée en famille ou des amis à voir, mais nous avons tous une bonne raison d'être absents.

J'ai vôté +, car je pense que tu as raison sur le fond : nous devons créer un maximum d'actions communes.
Surtout que cette Electra commence à me faire rire, ce qui n'est pas si bon au fond :')
Parfois c'est le temps qui permet de rendre les choses possibles.

@+ et bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Drysis Felinius




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 47
Localisation : Nanterre

avis aux seigneurs et gs Empty
MessageSujet: Re: avis aux seigneurs et gs   avis aux seigneurs et gs Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:54

oups....
Je n'avais pas fait attention au fait que tu parlais uniquement aux GS.
Merci d'avance aux modérateurs de retirer mes messages
Revenir en haut Aller en bas
franckynou




Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 52

avis aux seigneurs et gs Empty
MessageSujet: c'est pas grave   avis aux seigneurs et gs Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:31

je suis peut etres un peu trop impliquer certe mais quand la ligne de conduite complete de l'alliance change il faut bien tirer la sonnette d'alarme et me faire menacer par un gs alors que ce meme gs ma demander d'etres franc et de dire mes pensées sans retenu et voila ou cela mene j'ai eu les epaule assez solide pour lutter la premiere fois et tenir tete a des membres instable mais je l'ai toujour dis et le redis encore une fois jamais je ne me battrais avec les gs le jour ou cela doit arriver je quitterai l'alliance ce jour est arriver voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux seigneurs et gs Empty
MessageSujet: Re: avis aux seigneurs et gs   avis aux seigneurs et gs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux seigneurs et gs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: message ou rapport conflictuel-
Sauter vers: